Assurance & Leasing

InoAssurances

Solution télématique au service du comportement de conduite de vos clients !

Qu’est-ce qu’InoAssurances ?

INOSAT a développé InoAssurances, spécialement conçue pour répondre aux besoins des sociétés d’assurances et de leasing dans un marché qui se prépare à prendre de l’élan. InoAssurances est une solution de télématique qui permet aux entreprises de suivre les kilomètres parcourus, de recueillir des informations sur les conducteurs et l’efficacité réelle. Elle est également capable de fournir une rétroaction qui permet l’amélioration des performances de conduite et la productivité des véhicules.

  • Assurance basée sur l’utilisation
  • Détection de fraude et réduction des pertes financières
  • Accroître la fidélité des clients et créer des barrières de sortie
  • Inofleet Dashboard image: allows companies to get intelligent information on the fleet performance, analyses: type of usage, kilometres, speed, alarms

Assurance basée sur l’utilisation

En utilisant InoAssurances, les entreprises d’assurance et de leasing peuvent analyser les habitudes de conduite des clients telles que : la distance totale parcourue par chaque véhicule, le temps d’utilisation du véhicule et le type de routes empruntées par ce dernier. InoAssurances fournit également un aperçu sur le comportement des conducteurs en analysant les habitudes en termes d’excès de vitesse, de freinage et d’accélérations. L’utilisation basée sur l’utilisation utilise les informations fournies par la technologie télématique et permet aux entreprises de segmenter les clients, non pas par des caractéristiques démographiques telles que le sexe ou l’âge, mais par le comportement réel et le niveau de risque, offrant des  primes aux conducteurs prudents tout en pénalisant les conducteurs imprudents.

Détail voiture circulant sur une route
Photo d'un homme masqué volant une voiture. Illustre le texte sur la prévention contre le vol de véhicule

La détection de fraude et réduction des pertes financières

Les technologies télématiques permettent aux entreprises de localiser les véhicules volés en temps réel, de télécharger l’historique des routes et d’immobiliser les véhicules à distance. En ayant accès à ces informations, les assureurs et les sociétés de leasing peuvent détecter les fraudes et vérifier l’authenticité des réclamations et par conséquent réduire les pertes financières par des événements véridiques et par la récupération des véhicules volés et les pertes qui y sont liées.

Accroître la fidélité des clients et créer des barrières de sortie

La fidélisation des clients coûte beaucoup moins cher à tout type d’entreprise que l’acquisition de nouveaux clients. En offrant aux clients un produit à valeur ajoutée, les entreprises seront en mesure d’accroître la fidélité et créer des barrières à la sortie. La technologie télématique permet en outre l’interaction avec les clients en offrant des services à valeur ajoutée et la création de points de communication, par exemple des programmes d’éducation à la conduite, mais aussi donne des informations sur un accident ou une collision avec des alertes et l’analyse des scénarios d’accident (vitesse, direction de la trajectoire et la force de l’impact).

Image illustrant le texte télématique associée à l'assurance fournit des services à valeur ajoutée permet d'accroître la fidélité des clients

InoAssurances

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INOSAT SE CONFORME AUX PLUS HAUTES EXIGENCES DE QUALITÉ DANS LE MONDE

FIABILITÉ

Nos produits sont fabriqués en EUROPE et sont certifiés CE.

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Jusqu’à 4 ans de garantie.

Moins de 0,4% de panne par an.

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Nos clients ont un taux de satisfaction de notre solution qui dépasse les 99%.

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